Airtel Niger
Région : Niamey
Responsable : CANTO Bacara
Coordonnées : Aéoroport, Niamey
Horaires
  • Lundi - Vendredi : 8h - 17h

Airtel Niger S.A., filiale du Groupe Bharti Airtel Limited, est leader de la téléphonie mobile et de l’internet mobile au Niger avec 51% de part de marché et près de 4 millions d’abonnés.
Le réseau Airtel au Niger a été lancé le 18 octobre 2001 à Niamey et depuis, il n’a cessé de s’étendre dans tout le Niger. Avec plus de 632 sites couvrant des milliers de villes et villages dans toutes les régions du Niger, Airtel offre la plus grande couverture nationale, connectant ainsi les populations nigériennes entre elles et au reste du monde. Aussi grâce a notre présence dans plus de 15 pays sur le continent, nous sommes fières de vous offrir une Afrique sans frontière.
Aucun effort n’a été ménagé dans la mise en place de nouveaux services pour la satisfaction permanente de nos abonnés. Airtel Niger offre aujourd’hui la meilleure expérience internet 3G+, des services de haute technologie et de qualité comparables aux normes internationales avec des tarifs compétitifs et accessibles à tous.
Économiquement, Airtel contribue à l’essor national du Niger avec plus de 200 emplois directs et près de 50 000 emplois indirects créés à travers différents chantiers. Notre vaste et unique réseau de distribution a permis à de nombreux nigériens de gérer leurs propres entreprises.
Nous contribuons également au développement du Niger de par nos activités de responsabilité sociétale. Construction de classes, dons de matériel médical, soutien aux activités culturelles et sportives, appui à l’entreprenariat des jeunes sont des domaines dans lesquelles nous intervenons pour bâtir le Niger.

Avis
5
Score total 2 AVIS
Votre avis:
  • Mahamane mourtala dit : Détails
    Votre avis:
    7 octobre 2018 at 17 h 59 min

    Bonsoir Au fait je suis un ingénieur en réseau et télécom qui évolue dans votre domaine de compétence et j’aimerais avoir des renseignements pour déposer mon cv a fin d’intégrer votre structure. Cependant j’ai eu à faire un stage d’une durée de 1 ans dans une entreprise similaire à Dakar quand j’étais en fin de cycle

  • 21 avril 2018 at 9 h 43 min

Laisser un avis
Votre avis:
Related Listings